À LIRE :
Ce formulaire, dont l’usage est facultatif, est mis à la disposition des personnes qui désirent adresser, à la MRC de La Matanie, une demande d’accès à un document administratif ou à un renseignement personnel.
Si vous avez de la difficulté à identifier le document que vous recherchez, ou si vous désirez des renseignements concernant la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels, vous pouvez contacter le responsable de l’accès aux documents de la MRC.
Sur réception du présent formulaire ou de toute demande écrite, le responsable de l’accès aux documents de la MRC vous transmettra un accusé réception qui précisera, conformément aux dispositions de la Loi, la date à laquelle vous recevrez une réponse écrite à votre demande. En règle générale, le délai de réponse est de 20 jours de calendrier. Si ce délai doit être prolongé (10 jours), un avis vous sera transmis par écrit.
Si des frais de photocopies et de transmission s’appliquent, notre accusé réception vous les indiquera et notre lettre de réponse vous en précisera le montant réel. Cette lettre constituera notre facture. Notez que la consultation au bureau de la MRC est gratuite.